FOIRE INTERNATIONALE DE MADAGASCAR

0
802
FIM 2022
5/5 - (1 vote)

La Foire Internationale de Madagascar, mondialement connue sous l’appellation FIM, va présenter sa 16ème édition du 19 au 22 Mai 2022 au Parc des Expositions Forello Expo placée sous le haut patronage du Président de la République de Madagascar.

Vous avez tous appris le départ soudain et brutal de Michel Domenichini RAMIARAMANANA en fin d’année dernière. La meilleure façon de lui rendre hommage a été pour nous tous, de tout faire pour que la FIM puisse avoir lieu. Nous sommes donc fiers de vous confirmer que la FIM 2022 se tiendra bien cette année. L’aventure FIM continue et je vais prendre le flambeau de l’agence d’événementiel Première Ligne qui organise tous les salons à Forello Expo. La flamme de la FIM ne s’est jamais éteinte et nous allons tout faire pour la maintenir allumée !

Une décision importante que j’ai prise est de conserver les mêmes tarifs de stand qu’en 2019. Cette réduction de tarif n’a pu être réalisée que grâce à la Collaboration Premium effective et citoyenne exceptionnelle de la société HAZOVATO. L’attachement profond à Madagascar de son Directeur Gérard MONLOUP a permis cette sortie de crise.

La FIM est devenue au fil des années une véritable institution tant à Madagascar que dans le Sud-Ouest de l’Océan Indien. Cette année, de nombreux exposants reviennent en force. On notera la présence, entre autre, du secteur automobile avec Madauto, CT Motors, Sodirex et la société Karenjy qui porte haut le Vita Malagasy ! Karenjy en plus de présenter sa gamme de voiture dévoilera exceptionnellement au grand public la Papa Mobile !

Nous aurons bien sur le concours des différentes entités gouvernementales. Les Ministères concernés par nos salons nous apportent tout leur soutien pour créer un environnement des affaires attractifs. Aussi, en tant qu’événement BtoB incontournable de l’année, seront toujours au rendez-vous les conférences, ateliers assurant les opportunités d’affaires auprès des acteurs économiques du pays. Ces programmes BtoB seront assurés par tous les institutionnels comme nos Ministères parrains ainsi que par nos sponsors et partenaires.

Avec la réouverture des frontières, la FIM pourra enfin recevoir à nouveau des visiteurs étrangers. Notre
partenaire l’hôtel Le Louvre qui vient d’achever ses très importants travaux de rénovation sera en mesure
d’accueillir nos visiteurs étrangers dans les meilleures conditions et avec des standards de très haut niveau.

En ne vous dévoilant pas tout, sachez que cette année de nombreuses surprises, de nombreux lots à gagner et des réductions offerts par nos exposants raviront ceux qui se déplaceront à la FIM !
Alors ne manquez pas la FIM 2022 et venez nombreux.