Aérosol Anti-Punaise De Lit 400ml – Drogueriemonvoisin

0
815
Rate this post

Un produit pour stopper net la prolifération des punaises de lit. Il tue les punaises de lit adultes en seulement 15 secondes. Il tue également leurs œufs et leurs larves.C’est un insecticide extrêmement efficace, dans un flacon de 400 ml, c’est un mélange concentré de différents insecticides pyréthroïdes. Les punaises de lit qui entrent en contact avec les surfaces traitées avec ce produit s’empoisonneront et le resteront pendant trois mois.C’est un produit très spécialisé qui sert principalement à détruire et à traiter les endroits de reproduction et de ponte ainsi que les lieux de passage des punaises de lit : literie, autour des lits, prises électriques, interrupteurs et plinthes, portes et fenêtres.

Aérosol Anti-Punaise De Lit

Les punaises de lit sont des parasites très difficiles à combattre.Si vous voulez vous en débarrasser définitivement, vous devez mettre en place toute une stratégie, utiliser différents produits et différentes techniques que vous pourrez découvrir dans mon article de blog « Comment se débarrasser des punaises de lit sans s’enivrer ».

Comment ça fonctionne?

Il s’agit d’un mélange explosif de différents insecticides pyréthrinoïdes, qui s’est avéré non toxique pour l’homme à ce taux de dilution, mais totalement mortel pour les punaises de lit.

Agiter le flacon puis vaporiser sur 20 centimètres dans le sens général des punaises de lit et des œufs qu’elles pondent.Traitez les surfaces et les coins où passent les punaises de lit. Lors de leur prochaine visite, ils seront empoisonnés .Ce traitement fonctionne pendant 10 à 12 semaines, mais rien ne garantit qu’il continuera à fonctionner après cette période.

Précaution d’usage

Parce que les insecticides pyréthroïdes sont toxiques pour les animaux à sang chaud, y compris les humains, je vous recommande d’utiliser un masque de protection lors du traitement de ces insectes. Lisez attentivement les recommandations sur l’emballage.

Le méthoprène est sûr à utiliser à cette concentration pour les humains.Il est utilisé dans les pièges à moustiques pour contrôler les moustiques qui propagent des maladies comme la dengue et le paludisme.